• chapitre 1

    elle se reveilla et alla toquer a la porte de ses soeur pour les reveiller

    _Bonjour Machika.Tu va bien aujourd'hui ?

    elle arriva dans sa chambre et sa soeur cria:

    _Degage!!!.je veut mon petit déjeuner servante

    puis Azura arriva en courant pour savoir se qui se passait 

    _Quesque-il se passe içi (demanda Azura)

     en entandant crier Machika la servante et le majordome arrivèrent en courant

    _Que se passe t-il içi (damada la servante et le majordome)

    puis Machika repondit:

    _Faite sortir ses fille de ma chambre !!!

    pendant se temp la migale de Machika aller monter sur Camazura mes sa petite soeur cria:

    _Camazura attention la migale de Machika

    puis Camazura cria:

    _Ahaah!!! ah l'aide aider moi

     son majordome lui enleva la migale est Camazura et Azura partirent en courant .puis camazura dit:

    _servante aporter moi mon déjeuner si le vous plait

    puis sa servante arriva et lui demanda :

    _Tres bien vous voudrais quoi pour déjeuner ce matin ?

    -Pareille que d'habitude sauf vous remplacer le jus de myrtille par le jus d'ananas.Et n'oublier pas la serviette !

    Elle ouvrit les rideau de sa chambre et le soleil eclaira son visage bronzé. puis essaya d'ouvrir la vitre mes elle etait fermé a clé car si elle etait ouverte elle s'echapperais. Elle devait etre accompagner de son majordome pour allez sur son balcon 

    puis quelqun toqua a la port:

    -toc toc!!!

    -oui entrez

    -voila votre petit déjeuner 

    -Merci Malicia

    Malicia etait la servante de Camazura

    -Avec plaisir et bien je vous souhaite un bon déjeuner et bonne anniversaire

    -Merci 

    Azura toqua a la porte de Cammazura

    _C'est qui ?

    _Azura 

    _Entre 

    _Bonne anniversaire tient voici ton cadeau.

    c'ete une lettre Camzura ce demanda quesque sa pouvait etre

    _ Une Invitation pour allez au bal des jeune fille OUAOU!!! o merci m'est tu c'est tres bien que j'ai pas le droit de sortir .

    _J'ai supplier ton majordome 

    _Genial !!!!Merci

    _A_a_avec plaisir

    _je vais allez au bal m'est comment m'habiller. c'est quand c'est se soir ...?

    _par contre il y a une condition 

    _Laquelle ?

    _Tu devra y aller avec ton majordome  

    _Génial fin c'est pareil nan!

    voila le chapitre 1 j'esper que sa vous a plus

     .......................................................................................................................

    .............................................................................................................

    QUE VA T_IL SE PASSER?


  • Commentaires

    1
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:09

    Trop bien !! Le chapitre 2 !!! Le chapitre 2 !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :