• Chapitre 5

    Elle se demanda encore qui serait sa soeur ?

    la mére de Maratozoumi lui montra sa soeur et voici se quelle dit:

    _Alors elle s'appellent Melody et a 15 ans tout comme vous mademoiselle Tamaqui

    sela fesait deux ans quelle voulait adoppter cette fille

    _OUI on va adopter Melody

    est Maratozoumi demanda:

    _Qui est Melody?

    Camazura repondit:

    _Melody c'est-elle 

    Chapitre 4

    puis quand Melodie vu arriver Camazura elle lui cria

    _Camazura je t'aime

    puis elle encagere la conversation:

    _Melody ma cheri sa va ce matin

    _Je doit plutôt poser cette question a toi 

    _Moi sa va 

    et puis Melody offrit un cadeau a Camazura:

    _Ben alors moi  aussi .tient ces ton cadeau d'anniversaire

    _Merci quelle jolie poupée, m'est c'etait ta preferer

    _C'est pas grave prend  un cadeaux ne se refuse pas

    Camuzura presenti sa meilleur amie a Melody:

    _C'est vrai alors Merci  je te presente ma meilleur amie Maratozoumi 

    puis Melody repondit :

    _Oh comme elle a  de beau cheuveux 

    puis Maratozoumi dit:

    _Au merci toi aussi et autrement a qui dans ta famille tu resemble

    _Je sais pas mes parent sont mort 

    _Oh pardon je ne voulais pas te faire de penne 

    _Réflechi un peu avant de parler becasse si je suis dans un orphelina c'est que mes parent mon abandonée ou son mort

    et elle tira la langue 

    puis Maratozoumi se rappela quelle devait rentrer chez elle :

    _Ah je savais...bon désoler mes je doit rentrée chez moi 

    _Déjà Maratozoumi 

    _et oui je dois aller aider mon pére au restaurent

    _Et oui envoi moi des lettre. bisous Melodie

    puis elle dit aurevoir au majordome

    _Merci t'est trop belle. aurevoir Chikato 

    _Aurevoir Milady

    puis le majordome lui dit aurevoir en  s'acroupissant

    puis Maratozoumi sens alla quand elle fu parti Melody et Camazura se parla:

    _Tu c'est Camazura j'ai une photo de ma mére  regarde ,par contre elle etait hyper jeune

    Chapitre 5

    _ elle est trop belle 

    _Ouai ta vu par contre je n'ai pas mon pere en photo 

    _Moi j'ai une photo de ma mere regarde et de mon pere non plus j'en ai pas de photo



    Chapitre 5

     

     _ma servante dit que mes parent sont pas mort 

    -moi avret dire jen sais trop rien

    ...........................................................................................................................................................................


     

     


  • Commentaires

    18
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:14
    17
    navamarie Profil de navamarie
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:50

    je sais pas j'ai pas encore reflechi

    je l'ai fait juste par ecrit

     

    16
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:40

    Okii mais il arrive quand le chapitre 6 ? XP

    15
    navamarie Profil de navamarie
    Lundi 6 Février 2012 à 15:44

    j'ai mis en place vos conseille

    14
    camille1313 Profil de camille1313
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:43

    Ouais bonne continuation ma best :D <3

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:36

    De rien ;) Bonne continuation :)

    12
    navamarie Profil de navamarie
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:56

    merci les fille pour vo conseille

    11
    Toshigome
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:48

    J'ai lu et je suis d'accord avec vous. A des moment  on a un peu de mal a comprendre. Mais tu as de bonne idée, il faut juste que tu essaie de mettre plus de naration ^^

    10
    camille1313 Profil de camille1313
    Samedi 4 Février 2012 à 18:12

    Ouais je crosi aussi qu'y faudrait qu'elle mette plus de naration !

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 16:35

    C'est pas mal, j'aime bien. Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire... Tu devrais mettre un résumé, et écrire davantage de narration, je pense. :)

    8
    navamarie Profil de navamarie
    Samedi 4 Février 2012 à 16:12

    tu peut en  prendre des image si tu veut

    7
    navamarie Profil de navamarie
    Samedi 4 Février 2012 à 16:12

    merci beaucoup Rie et avec plaisir 

     

    6
    Shocora
    Samedi 4 Février 2012 à 16:06

    jvais lire ! bisous

    et merci pour tes commentaires

    5
    Shocora
    Samedi 4 Février 2012 à 16:05

    J'adore la 2ème image

    elle est trop belle

    4
    Shocora
    Samedi 4 Février 2012 à 16:05

    trop belles les images!

    3
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:56

    Me too <3

    2
    navamarie Profil de navamarie
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:55

    merci jtd

    1
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:44

    Trop bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :