• Chapitre 7

    les fille se demandait encore qui pouvait etre cette etrange fille c'est pour sa qua ce moment le majorome prit la parole :

    -cette fille comme vous le dîte c'est ma soeur et sa sera la majordome de melody 

    -oui je vais avoir une majordome fille ... mais c'est un peu bizarre ???

    le majordome dit:

    -je me suis charger prsonnellement de sa 

    Camazura prit le parole et demanda :

    - Bon c'est bien tout sa m'est c'est quoi cette surprise 

    - la surprise et que vous aller allez dans un COLLEGE PUBLIC 

    -OUI.Oo merci beaucoup beaucoup Chikato.Et on commence a partir de quand ?

    - Demain je vous y est inscrit en meme temp que j'ai inscrit Melody dans la famille 

    imaginer la reaction de Camazura en sachant sa. la servante arriva et donna les servante a Melody et lui demanda de choisir elle meme le prenom de sa servante personnelle et elle l'appella Miranda

     

    Chapitre 7

    cette tres jeune servante etait ravis de son nouveau prenom et demanda a la minute le prenom de Melody et Melody repondit :

    -Je m'appellent Melody Tamaqui ravi de faire votre connaisaience 

    - de meme vous voulez quelque chose 

    -Non merci vous pouvez disposer 

    Melody etait contente pour la premiere fois de sa vie et ne penssais meme plus que au paravent elle pensait qua maintenant au present le passe etait du passée Camzura etait aussi tres contente de savoir que enfin son reve se realiser de pouvoir aller dans une collège public 

    le lendemain 

    Chapitre 7

    elle arriva au college surprit par toute ces fille et surtout tous ces garçon elle vu Seinjiharu en train de parler a Maratozoumie

    ...................................................................................................................................................................................

    ..........................................................................................................................

    QUE VA T_IL SE PASSAIT AU PREMIER COURS????

    QUE FAIT SEINJIHARU AVEC MARATOZOUMIE????




  • Commentaires

    1
    camille1313 Profil de camille1313
    Lundi 27 Février 2012 à 16:53

    Super !! C'est trop bien mais il est un peu le court le chapitre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :