• Chapitre 8

    C'était l'heure de rentrée en cours Camazura et melody allèrent voir à l'accueil pour savoir leur classe. La secrétaire dit 

    - c'est la 3°6 Elle monta

    elle monta aux  1 étage puis 2 puis 3. (aux 3 étages) Elles arrivaient dans une grande salle de classe

    Chapitre 8

    Il n'y avait personne  qu'elles est la secrétaire se rappela, que les élèves de cette classe étaient  en fait en sport. Alors elle devait tout redescendre;  puis à ce moment-là une élève la percuta...

    _Oh punaise fait attention quand tu marches ou alors achètes-toi des lunette pfff sales petite fille à sa maman.

    _Oh oh pardon exuse moi  

    la secrétaire  parla :

    _Ambre ne lui parle pas de cette maniere excuses  toi immediatement.

    - Alors là tu rêves ma vielle. 

    - Bon aller venait les fille on s'en va. 

    Puis elle redescendre toutes les marches puis elle arrivèrent ainsi dans la salle de sport la secrétaire appela le professeur de sports

    -bon tient voici les nouvelles.

    _Très bien ... Bon les enfants je vais vos  presenter deux nouvelles élèves qui entreront dans cette classe  bon très bien maintenant présentez -vous?

    _ bonjour je m'appelle Camazura j'ai 15 ans je suis enchanter de vous connaitre .

    _Bonjour moi c'est Melody Tamaqui j'ai aussi 15 ans et j'étais orpheline m'est la famille de Camazura ma adopter gentillement.

    Puis Camazura  remarqua qu'elle était dans la même classe que son meilleur amie(Seinjiharu) est de sa meilleure amie(Maratozoumie) toute joyeuse de le savoir elle demanda d'aller les rejoindre et le cours de sport commença puis la fille qu'elle avait percuttée était aussi dans sa classe puis elle arriva (Ambre) puis elle disa :

    _Oh c'est qui elle une nouvelle oh m'est oui je me rappelle de toi c'est toi la fille qui ma pousser toute ta l'heure je te préviens sa va pas se passer comme sa et toi Seinjiharu arrête de trainer avec cette pimbêche. 

    - Depuis quand tu me donnes des ordres tu sais très bien que je déteste sa !!! Et puis cette pimbêche  comme tu dis et bien c'est ma meilleure amie.

    -Quoi (l'air hyper étonnait).

    Chapitre 8

    -pff de toute façon elle ne serra jamais plus belle que moi (disa Ambre de preferance la blonde)

    _espece de pimbêche (disa Seinjiharu)

    et la cloche sonna  puis le prof de sport  disa

    _bon très bien les enfants le cours et terminier pour aujourd'hui

    tout les enfant partir dans la cour sauf les 3 meilleures amies Seinjihaure, Maratozoumi ,Camazura et Melody 

    reparlons en de Melody a partir de cette instant elle se senti seul car personne lui parler c'est a ce moment le que Camazura la presenta a ces amie puis Maratozoumie dit :

    _Mais  je l'ai deja vu elle c'est la fille trop mignonne qui a ete adoppter par Camazura 

    puis Seinjiharu dit :

    -c'est vrai quelle est trop mignonne

    puis elle rougit (Melody) elle était la dans sa tete qu'elle jeune homme tres gentil et surtout tres beau elle était tombée amoureuse 

    ............................................................................................................¨

    ........................................

    ..............

    .....

    ..

    .

    QUALLEZ _T_IL SE PASSER SI MARATOZOUMI SAVAIT QUE MELODY AIMER SON ETRE AIMER ???

     

     

     


  • Commentaires

    7
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:38

    Euh mais tu la connais même pas --"

    6
    mangamusique Profil de mangamusique
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:37

    Super ta fic, je suis fan ! Continue c'est trop bien ! Gros bisous <3 Je t'aime <3

    5
    navamarie Profil de navamarie
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:36

    merci toscigome

    4
    Toshigome
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:21

    C 'était l'heure de rentrer en cours Camazura et melody allèrent voir à l'accueil pour savoir leur classe. La secrétaire  dit :                                                                                                                                                      - c'est la 3°6 je vous y accompagne suivez-moi                                                                                          Elle monta aux 1 étage puis deux puis 3. ( aux 3 étages ) Elles arrivaient dans une grande salle de classe.


    Quand tu dis "elle monta" tu parle seulement de la secrétaire ? "Elles arrivaient" ne devrait pas être remplacé par "Elles arrivèrent" ? Et choisis soit tu écris en chiffre les étage soit en lettres, mais évite de faire les deux dans la même phrase. Et mets de la ponctuation, des points et des majuscules.

    3
    navamarie Profil de navamarie
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:12

    j'ai refait en enlevant toute les faute que je pouver 

     

    2
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:54

    Oui, je suis d'accord avec Toshigome.

    1
    Toshigome
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:25

    C'est bien. Mais il y a beaucoup trop de fautes de français, dans la conjuguaison ou la formulation de tes phrases.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :