• Chapitre 3

    des heures passèrent est c'etait l'heure d'aller au bal des jeune fille  elle etait toute belle et bien maquiller comme des princesse.Il ne maquait qu'a y allait

    Chapitre 3

    _Nous allons bientôt y aller les fille(dit Chikato)

    _Tres bien nous somme prete

    _la limousine noir arrive 

    _nous allons partir en limousine 

    _la classe

    _je ne regrette pas d'etre ta meilleur amie

    _Merci 

    et elle tira la langue 

    _Elle monta  toute les deux dans la limousine

    10 minute passèrent 

    _Les fille il reste 5 min Camazura voudra tu que je maite le tapis rouge

    _Nan je ne veut pas me faire remarqué

    _Nous y voici

    _Toute ses fille sont venu a se bal elle sont si jolie par contre 

    il lui tarder de voir sa surprise m'est ne le dit pas car sa ne se fesais pas

    _rentrons ta surprise et dedans  tourne la tete

    _S.s.seinjiharu oh oh !!! Comme tu a changer alors toi tu doit etre maika et toi Tamazura et alors toi euh 

    elle rougit en voyant Saisuke 

    _vous avez tous enormement changer 

    elle fit un gros calin a son meilleur amie Sainjiharu puis au autre elle ne les connaiser pas bien alors elle laire on fait que la bise

    - ben alors tu rougit c'est Saisuke

    un slo arriva Camazura voulut demander a Saisuke de danser avec elle mais elle n'avait pas le courage alors elle pensa a Senjiharu,m'est il dansait deja avec Maika...

    _Tu veut danser avec moi Camazura (demanda Saisuke)

    _Euh euh d'acord 

    Il dansèraire jusqu'a la fin de la chanson m'est Camazura vu que Maratozoumi alors elle alla la voir 

    _Sa va Maratozoumi?

    _Regarde Seinjiharu et Maika es-qu-il vont bien ensemble ?

    _Pourquoi c'éte question ? tu l'aime encore depuis la maternel ?

    _Oui 

    _Et tu lui a toujours pas dit  

    _Nan 

    _Tu veut que jaille lui parler en privée

    _Si tu veut m'est sa servira a rien 

    elle alla voir Seinjiharu de son coter Maratazoumi avait les larme au yeux

    _Et Seinjiharu vient par la !

    _Maika je revien reste la 

    _Oui quoi

    _tu la trouve comment la fille la bas ? 

    _ Elle est sympa m'est trop géner j'ai l'impresion quelle est intimider par moi 

    _Ce n'ai pas q'une impresion elle t'aime

    _ je m'en doutai tu lui dira que je suis desoler pour elle 

    _pourquoi ?

    _car je sort avec Maika 

    _a Ok la pauvre bon je te laisse a toute a l'heure 

    de son  coter Maratozoumi alla voir Saisuke pour le questionner pendant se temp elle se retrouverent au millieu de la piste

    -Bon camazura, comment sa c'est passer 

    _Euh sa c'est mal passer 

    _je te l'avais dit par contre moi j'ai une bonne nouvelle 

    _eh c'est quoi

    .................................................................................................................................................................................................................................................................

    QUELLE ET LA BONNE NOUVELLE?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    camille1313 Profil de camille1313
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:53

    Non j'sais pas :/ !! =)

    2
    navamarie Profil de navamarie
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:51

    lol tu le sais en vrai ou pas ?

     

    1
    camille1313 Profil de camille1313
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:50

    Quelle est la bonne nouvelle ???? Suspence !!!!! xD Moi je sais paaas ce que c'est !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :