• Chapitre 6

    Melody est Camazura partir en direction de leur Grande maison elle rentraire toute seule vu que le majordome signait des papier

    Melody demanda:

    _Tu est sur que tu connai le chemin ?

    _Bien sur nous y passons tout les Dimanche .Nous y voila nous sommes arrivai

    _Tu ne t'ai pas tromper de maison 

    _Non

    _Punaise comme c'est jolie et surtout comme c'est si grand cette  maison pour si peut de personne 

    _Et oui

    la servante arriva 

    _Camazura qui est cette inconnu a coter de toi ?

    _Cette inconnu comme tu dit est ma nouvelle soeur 

    _Oh pardon esquser-moi ....

    _Ce n'est pas grave . Je te prie de lui acheter des affaire adapter et aussi son majordome et commende lui dix servante

    _Ce sera tout 

    _ Oui aporter lui tous sa dans 1 h

    a ce moment Melody pris la parole :

    _Je n'ai pas besoin d'autant de servante 

    _Bon tres bien, Malicia tu ne lui prendra que 5 servante 

    _Tres bien jy vais tout de suite

    _Tient mon majordome et revenue

    le majordome pris la parole est dit:

    _Maintenant Melody ton nom de famille sera Tamaqui 

    _Oh c'est tellement emouvent d'avoir un nom de famille m'est j'ai une question esque t'est soeur m'aimerons ?

    _Elle ont interée

    la chikato prit la parole:

    _Les fille ecoutait moi bien 

    _Oui qui y a t-il Chikato 

    _Une enorment surprise vous attend 

    a ce moment la une femme surjit de je ne sais dout Melody cria

    _Melody demanda qui etait cette dame:

    _Je ne sais pas ???

    _QUOI

    Chapitre 6

    ................................................................................................

    ...................................................................

    QUELLE EST LA SURPRISE ?

    QUI ETAIT CETTE ETRANGE DAME ?

     

     


  • Commentaires

    8
    camille1313 Profil de camille1313
    Lundi 27 Février 2012 à 09:02

    Alors: c'est: les-best.eklablog.fr

    7
    navamarie Profil de navamarie
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:34

    okiii faut juste que tu m'envoi l'adresse de ton nouveau blog

     

    6
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:14

    Eh Marion j'ai créer un nouveau blog et je t'ai mis la permission, (Sa veut dire que tu peut modifier les trucs etc...) il faut qu'on décide de quoi parler dedans, sois sur msn ou sois on s'envoies des message ici !! Bisous, je t'adore <3

    5
    camille1313 Profil de camille1313
    Lundi 13 Février 2012 à 20:18

    Marion fait attention à tes fautes d'orthographes ;D comme l'a dit Ame-Chan !! Sinon c'est trop bien, continue =D !!

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:25

    De rien ;)


    Pour le français, ce n'est pas grave. Au fur et à mesure, si tu y es attentive, tu l'améliorera. :)

    3
    navamarie Profil de navamarie
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:10

    merci beaucoup les fille dsl je suis pas forte en français

    2
    Toshigome
    Samedi 11 Février 2012 à 21:22

    Continue, tu peux encore t'amélirorer mais c'est un bon chapitre. Toujours agréable à lire. =)

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 17:28

    C'est bien. =) Essaie de te relire et de faire attention à la conjugaison de tes verbes. J'ai hâte de connaître la suite. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :