• Chapitre 2

    elle appela sa servante :

    _Servante allez macheter la plus belle robe du pays avec les plus beau bijoux et faite venir un coifeuse se soir 

    _Tres bien vous desireriez autre chose?

    au même instant la soeur de Camazura toqua 

    _Ques que j'ai entendu tu va allez au bal sans ta grande soeur

    la servante dit :

    _Je vous prie de sortir immediatement mademoiselle 

    puis Machika partie

    puis quand elle parti Camazura dit:

    _Non merci je desirerais rien d'autre. merci pour ma soeur elle penible parfois

    _C'est normale.

    C'est ainsi que la servante partis 

    Puis Chikato son majordome cria:

    _Camazura Camuzura!!!vite

    _Oui qui y a t-il Chikato

    _Quelqun t'attend en bas c'est le cadeau de ta grande soeur

    _ a bon sa m'ettone quelle est penser a moi pensa t-elle bon j'arrive

    elle passa par la porte de sa grande soeur et lui cria :-

    _Merci pour etre bien sur quelle l'entende

    elle desendu pour savoir qui c'etait

    _C'est qui? *

    _Je ne sais pas moi a toi de deviner

    _euh woolfa

    _Je crois pas

    _Je sais... nan c'est pas possible Maratozoumie?<3

    _Oui bonne anniversaire

    une larme coula une puis deux puis trois ...

    j'usqua que Maratozoumi parle:

    _Je suis la jusqu'a demain et se soir je vais avec toi au bal

    _c'est vrai trop bien.

    c'etait drole pour Chikato de voir camazura pleurait 

    _bien la servante et revenu

    _Ta une servante?

    _J'en ai pas que  une

    _Au la chance 

    _Tu viens je vais te monterait ma maison 

    _D'accord

    elle visitai la maison quand elle hurent terminer de voir la maison elle hurent un jus d'ananas est Maratozoumi pris la parole:

    _punaise elle est grande ta maison

    _oui m'est je t'ai pas encore monterait mon jardin

    puis a ce moment la le majordome l'intervient

    -Mademoiselle

    _oui qui y a til  pour que vous me coupiez la parole ?

    _ vous devrez allez vous habillez 

    _D'acord jy vais tu vient Maratozoumi.

    _J'arrive

    puis elle arriverent dans la chambre

    -ouaou toute ces robe pour une seule personne 

    je peut t'en donner une si tu veut 

    _au  oui avec plaisir

    _regarde c'est celle que je vais mettre pour le bal de se soir

    _Au mon dieu elle est trop belle 

    _moi aussi je tai offert un cadeaux 

    _Un cadeu taiter pas obliger.

    _ par contre tu le verra que se soir

    LA SUITE DANS LE CHAPITRE 3


  • Commentaires

    3
    camille1313 Profil de camille1313
    Samedi 4 Février 2012 à 11:55

    Avec plaisir <3 <3 <3

    2
    navamarie Profil de navamarie
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:16

    merci ma best

    1
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:42

    =) Trop bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :